Mon français est un peu rouillé, veuillez excuser mes erreurs. J'ai vécu une expérience similaire, je pense qu'il s'agit d'un bug du jeu.
Interrogations
Bonjour
Je joue depuis un certain temps mais je suis toujours surpris par des choses qui se produisent sur ce jeu.
Je suis actuellement sur une carte Dominion- Antartica, on est encore 4 à jouer sérieusement. Depuis le début un joueur mêne la partie avec des stats incroyables ( actuellement 514 victimes pour 55 morts) par contre des fois il y a des choses bizarres, dernièrement j'ai pris avec des commandos un territoire ou il avait un bombardier atomique, quand je prends le territoire je ne le détruis pas il avait disparu, mais dès que je retire mes troupes il réapparait posé sur ma piste d'atterrissage , j'ai un screenshot que je joins pour aider à la compréhension
Donc ma question est-ce que quelqu'un a une explication à ça?
4 Replies
Sur un autre sujet, comment se porte ce jeu ? Il semble qu'il soit perdu. De plus, la plupart des membres du forum parlent anglais, les réponses peuvent donc prendre un certain temps. Même les anglophones répondent non souvent.
I may not be able to speak french but that image you showed us just comes to show defeat, which is fine, you win some you lose some as they say.Michel Daumas wrote:
BonjourJe joue depuis un certain temps mais je suis toujours surpris par des choses qui se produisent sur ce jeu.
Je suis actuellement sur une carte Dominion- Antartica, on est encore 4 à jouer sérieusement. Depuis le début un joueur mêne la partie avec des stats incroyables ( actuellement 514 victimes pour 55 morts) par contre des fois il y a des choses bizarres, dernièrement j'ai pris avec des commandos un territoire ou il avait un bombardier atomique, quand je prends le territoire je ne le détruis pas il avait disparu, mais dès que je retire mes troupes il réapparait posé sur ma piste d'atterrissage , j'ai un screenshot que je joins pour aider à la compréhension
Donc ma question est-ce que quelqu'un a une explication à ça?
-Owner of 42nd Commando Forces Alliance-
-Glory To Democracy-
Hes cooked
Post a Reply
Please log in to post a reply.